Chargement…
L’élevage2017-04-30T12:40:44+00:00

Qui sommes-nous ?

SANDRINE OREPUK
SANDRINE OREPUKÉleveuse - Propriétaire
Coach Sportif et nutritionniste. Je suis passionnée par l’alimentation & la santé canine et particulièrement pour les bergers belges.
+33 (0)6 82 07 49 84
JACQUES MOJSILOVIC
JACQUES MOJSILOVICÉleveur - Propriétaire
J’ai toujours été entouré de chiens depuis mon plus jeune âge. Le chien de berger belge est certainement la race qui correspond le mieux à mon tempérament.
+33 (0) 6 38 35 21 35

Notre profession de Foi

Chaque éleveur laisse indéniablement une trace indélébile sur la race qu’il élève en fonction des choix de sélection qu’il fait. Élever des chiens ne se résume pas à faire des portées, nous ne sommes pas une usine à chiots.

Notre programme d’élevage est conforme aux exigences et au règlement de la Fédération Internationale Cynophile (FCI).

Nous assurons un suivi génétique de nos sujets afin de s’assurer de la compatibilité des sangs. Ce travail consiste aussi à préserver une diversité d’allèles en alimentant la banque ADN opérée par Antagene.

Notre devise

La santé de nos chiots est un des 3 piliers de notre élevage. Nous protégeons notre production par une sélection rigoureuse à l’aide de dépistage ADN des maladies héréditaires de nos chiens dans le but de produire des chiots sains et en pleine forme.

accouplements

Nous attachons une attention particulière au caractère des chiots que nous produisons. Ils sont élevés en famille avec leurs congénères et sont désinhibés en douceur dès leur plus jeune âge en les habituant aux bruits ménagers et ceux de l’environnement extérieur afin de renforcer leur confiance en soi.

Notre sélection vise à produire des chiots conformes au standard officiel du chien de berger belge : De petites oreilles bien noires, une dentition parfaite en cisaille, un masque noir ébène bien frappé et porté haut, une robe fauve charbonné et un aplomb de grande race.

Notre histoire

Nous avons démarré notre élevage en 2015 avec 2 chiens acquis en 2014 au Domaine de Vauroux :

Jelly c’est distingué très tôt à la régionale d’élevage d’Avignon 2015 en finissant 1ère excellent en classe jeune.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

L’Elevage du Champ des Merles est présent sur les réseaux sociaux 🙂
N’hésitez pas à vous abonner pour profiter des offres exclusives de nos partenaires.

Découvrez nos chiens de berger belge malinois ainsi que la page de chaque chiot né à l’élevage

NOTRE PRODUCTION